Salut a tous, voilà je me presente:
Je m'appelle John, j'ai 31 ans, j'habite ISTRES dans les BDR, travaillant à MARSEILLE soit à 60kms de mon domicile, je recherchait un véhicule spacieux, confortable, diesel et dont la puissance serait de minimum 170 ch et tout celà sans que cette voiture consomme des masses....
Alors là dur,dur de trouver: seat leon FR? golf 5 GTD? Laguna 3 GT? audi a3 sportback TDI 170? plusieurs essais, pas convaincant tout celà...et enfin après 3 mois de recherches je la trouve: une BMW 320d confort 177 ch, une couleur que je kiffe (le bleu LeMans), mise en circulation en 04/2008, totalisant 107000kms, entretenu chez BMW, elle vient de BELGIQUE et se trouve chez un professionnel à TOURS ,son prix 13000euros ----la bonne affaire, je fonce! ---
Prise de contact avec le garage,plusieurs mails envoyés, rdv pris, beaucoup d'appréhension (je n'ai jamais vu la voiture en vrai et je ne l'ai même pas essayé!), monter à TOURS (800kms) pour rien, ce serait dommage
Tant pis on le tente...
Avion, arrivée à TOURS, attente 20min sur le parking, et la voilà qui arrive, elle est trop belle!
Voilà j'en suis le propriétaire depuis mai dernier, et depuis que du bonheur...
La voilà en image:
Avant de la voir
Pas de GPS seul bemol, tanpis mon SGS2 s'en chargera...
Interieur et exterieur nickel chrome, y a que les jantes qui sont à ch...
Pas de problèmes, LEBONCOIN et hop!
Voilà, a bientôt sur le forum.