Bonjour à tous.
Suite à ma présentation personnelle, voici une présentation de ma belle... J'en suis propriétaire depuis plus de 3 ans et j'en ai profité pour lui refaire une santé et gommé les problèmes de conception de la E46. Aujourd'hui c'est du vrai bonheur, un réel plaisir à conduire ou à piloter selon les conditions.
Modèle : BMW M3 E46 SMGII
Année: 2002
Kilométrage : 140 000 km
Coloris : CarbonSchwarz
Intérieur : Zimt
Toutes options... Aucune ne manque !
Entretien effectué :
- Refection complète du chassis chez Devotec en préventif avec changement de tous les SB avant et arrière.
- Géométrie optimisée
- Échappement Inox SuperSprint
- Upgrade des frein avant par du OmniCompétion avec durite avia et LDF RBF660
- Changement en préventif des coussinets de bielles avec vis ARP et analyse d'huile par IESPM
- Remplacement vanne d'arret, joint de cache culbuteur, puit de bougie, les six bougies, réglages queues de soupapes, sondes lambda, etc...
- Réapprentissage boite de vitesse SMGII et purge de l'huile hydraulique Pentosin CHF11S
- Vidanges liquide de refroidissement
- Changement du calorstat, visco-coupleur et sonde de T°
- Remplacement des deux cardans arrière et de l'autoblocant d'origine par la mise en place d'un couple court 3.91 et diff de M5 E34 taré à 40%
- Detailing complet extérieur et intérieur
Aujourd'hui elle est comme neuve, pas une rayure ou un impact, exactement ce que je souhaitais. Du coup je lui est achetée une petite housse M3 E46 pour passer la nuit