bonjour,
je vous présente mon E32 735i de juillet 87, sa couleur est DIAMANTSCHWARTZ elle possède l'interieur cuir beige, les quatres vitres électriques, fermeture centralisée,les retros electriques et chauffant, la clim et l'alarme.
j'ai sauvé cette voiture qui dormait dans un garage depuis quelques années ayant subit les déboires de la vie parisienne, nombreux choc avant et arrière, ailes érraflées, porte rayées...Dans l'ensemble la voiture est quand même saine, malgré un cuir super sec et passé de sa couleur d'origine, mais on s'y colle et le cuir revient petit à petit à sa souplesse et à sa couleur, le jour de l'achat j'ai regonflé les pneus et passé dans la foulée le controle technique ( CT ok -> petite fuite de la pompe de DA, défaillance compteur) pour la ramener par la route (200 kms) et j'ai été agréablement surpris par son comportement routier. J'ai rejoins le loir et cher sans problèmes.
voilà pour l'instant je rencontre un soucis car mon compteur ne fonctionnant plus je l'ai remplacé par un autre qui vient d'une 735i d’octobre 89 mais il a fonctionné un certains moment et maintenant dès que je mets le contact cela sonne en permanence bizarre
voilà les photos que l'ancien propriétaire m'avait envoyé, elle est dans son jus
bon là c'est après un petit traitement du cuir