noow a écrit:Comme dit, pour les inserts des poignées de porte tu as pas besoin de démonter les panneaux de portes
Tu glisses une spatule ou quelque chose de bien fin pour faire levier en commençant par dé-clipser la partie basse puis pour pas casser les clips supérieur il faut pas tirer tout droit sinon adios amigos lol
Pour celui que tu as cassés, une fois que tu les auras fait peindre, tu mets de la mousse silicone ou bien une colle pour plastique pour qu'il reste collé à la poignée puis voila
En fait le mode DS c'est séquentiel, aucun rapport avec mode sport, c'est avec le bouton que tu installeras comme moi qu'il sera activé, et la, tu verras bien la différence, surtout la réactivité de la pédale de gaz.
Moi qui était persuadé qu il fallait démonter les panneaux.....Bon bah tte façon faudra que j enlève à nouveau l insert droit il me reste 2 clips de bon donc pr celui là effectivement de la mousse devrait suffire à recoller l insert qui était coupé en 2.en revanche pr celui de gauche tous les clips st cassés donc faudra que j en rachète un ça va si j en ai qu 1 à racheter. Je pensais que le mode DS voulait dire Drive Sport qui modifiait le régime des rapports de façon automatique et qu en plus il y avait le mode séquentiel. Si je comprends bien il y a alors juste le mode Drive et le mode sport qui ne se fait qu en séquentiel?Je me disais aussi que je voyais pas de différence entre D et DS en non séquentiel tt s explique. Oui sinon j avais bien compris pour l ajout du mode sport. C est cool que tu aies passé l info car vu le prix et la facilité apparente de l installer ça valait pas le coup de s en priver est ce que ça modifie un peu le bruit de l échappement?quoique vu que tu as le muffler delete ça doit pas changer grd chose la sonorité est déjà tellement...comment dire?explosive .Mais bon je voudrai davantage un système homologué chez inox car ça doit être un peu plus abordable que supersprint ou einsenman