Coucou tout le monde,
J'ouvre donc le topic pour mon projet:
Alors Voila je vous présente mon Futur Démon gris elle s'appelle : Ellen elle rentreras dans les 23 ans le 5 juillet prochain !
Un pti avant goût avant la mise en préparation.
quelques photos de madame 318i coupé de 1988 environ 300 000kms:
Un pti aperçus de son prochain changement de cœur qui dort au chaud au garage depuis quelques temps :
Type de moteur d'origine :
S50B30 environ 130 000kms
Modification sortie de de rodage avant l'achat:
-Bloc Repeint
-Cache Culbu Polie complet
-Suppression Pompe à air secondaire et pompe pour la clim
-Réfection Vanos avec changement de tout les joint (ne fait aucun bruit même à froid)
-Carter de Distribution, avec changement de tendeurs et chaines de Distribution
-Rodage Soupape fait.
-Bielle/Pistons Forgé Wossner avec segmentation neuf
-Joint culasse/Carter/distrib, coussinets de bielles neuf
-Calorstat d'huile supprimé ( pour ne jamais dépassé les 95/100°c en utilisation très poussé )
-Changement galet tendeur, courroie d'accessoire, pompe à eau.
-Injecteurs de S50B32
-Rampe Pap D'admission S50B32 (en attente de pose)
-Carter Cloisonné S50b32 + Pompe à huile S50b32 ( devras êtres déposé pour le swap à vérifié sur place )
Quelques photos:
Préparation en attente pour le châssis :
Train Arrière de M3 e30 en cours de restauration
Prévue Silent blocs renforcé + ponçage et peinture :
Train Avant en attente je suis actuellement sur un train complet E30 M3 en priorité car j'ai envie d'avoir un châssis OEM M3 e30.
La suite des informations à suivre bientôt.