DAVIDBGD a écrit:Mes pneus son des vredenstein Ultrac Sessanta et en fait j'habite à 5 kms de la frontière suisse du côté de Morteau mais je ne travaille pas sur Suisse.
DAVIDBGD a écrit:J' crois qu' c' est clair où bien
325 CI M a écrit:DAVIDBGD a écrit:Mes pneus son des vredenstein Ultrac Sessanta et en fait j'habite à 5 kms de la frontière suisse du côté de Morteau mais je ne travaille pas sur Suisse.
Peux tu parler de ton ressenti avec ce type de pneus (tenue de route sec et pluie et sa longeviter) car si pour un m3 c'est du bon en tenue de route donc pour moi ce serai bon
DAVIDBGD a écrit:325 CI M a écrit:DAVIDBGD a écrit:Mes pneus son des vredenstein Ultrac Sessanta et en fait j'habite à 5 kms de la frontière suisse du côté de Morteau mais je ne travaille pas sur Suisse.
Peux tu parler de ton ressenti avec ce type de pneus (tenue de route sec et pluie et sa longeviter) car si pour un m3 c'est du bon en tenue de route donc pour moi ce serai bon
Je viens de faire monter les jantes avec les pneus son ma M3 ... Donc pas de recule mais en revanche sur mon Audi j'ai les mêmes et ça va plutôt bien, c'est une marque que j'affectionne car il font d'excellents pneus neige, de plus ces pneus ont reçu l'homologation pour la bugatti veyron donc on a de la marge .....
DAVIDBGD a écrit:De rien ... Et au cas ou cela vous intéresse le 20 pouces n'a pas vraiment degradé le confort par rapport au 19 pouces
///Muaythaï a écrit:DAVIDBGD a écrit:De rien ... Et au cas ou cela vous intéresse le 20 pouces n'a pas vraiment degradé le confort par rapport au 19 pouces
Propre !
tu as bien fait de changer les jantes
vraiment un bel exemplaire avec tes retouches du popotin, ce diffuseur est magnifique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités