Présentation de ma Série 3
Poster ici la présentation de vos véhicules

312 messages   •   Page 19 sur 32   •   1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 32
JéjéE90
 

Re: Présentation de ma Série 3

par JéjéE90 » 04 Nov 2010, 23:17

ch'ti savoyard a écrit:Je les trouves plus massive, plus imposante en effet mais peut-être un peu moin sport...

Pourtant ce sont des jantes BMW disponible en option dans les accessoires sport, ce sont presque les même que moi quant tu regardes, la fente en moins...

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Présentation de ma Série 3

par ch'ti savoyard » 04 Nov 2010, 23:25

Non tes jantes sont plus espacé et on retrouve donc moin de "baton" et personnellement je préfère.
Autant je n'aime pas trop les jantes ou il n'y a pas assez de "baton" que les jantes ou il y a trop de "baton".

C'est un avis perso qui n'engage que moi... ;) *11*

JéjéE90
 

Re: Présentation de ma Série 3

par JéjéE90 » 04 Nov 2010, 23:32

regarde les premières que j'ai montré, je trouve ça pas mal du tous.... je voudrais rester en modèle BM même si ce seront des répliques.Image

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Présentation de ma Série 3

par ch'ti savoyard » 04 Nov 2010, 23:35

Mais je voudrai précisé aussi que d'une voiture a une autre je suis parfois surpris du résultat car les jantes doivent être en harmonie avec la voiture...

Et donc comme je disais précédemment sur mes goûts, ils peuvent parfois complètement changer en fonction de la voiture et il m'est difficile de me projeté sans avoir une image concrète en tête.

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Présentation de ma Série 3

par ch'ti savoyard » 04 Nov 2010, 23:37

JéjéE90 a écrit:regarde les premières que j'ai montré, je trouve ça pas mal du tous.... je voudrais rester en modèle BM même si ce seront des répliques.Image

Je suis d'accord avec toi là, elle lui vont tres bien *61* ...

:? J'ai vraiment du mal a me projeté sans avoir l'image de se que sa donnera sur la voiture...

JéjéE90
 

Re: Présentation de ma Série 3

par JéjéE90 » 04 Nov 2010, 23:52

Je pense en tous cas que le design des jantes BM est quelque peu conçu pour etre sur des BM, pour en avoir déjà vu pas mal sur plusieur BM (quelque soit le modèle),
c'est très rare que ça choque (à mon avis) même si tu mes par exemple des jantes série 5 sur une série 3.

c'est très rare de voir avant à quoi cela ressemblera quand tu mes des jantes et franchement si je vois un type passer avec les jantes que je veux sur la même voiture ça va plutot me déscider à changer de modèle car j'ai pas vraiment envie que nous aillons les deux même voiture.... *63*

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Présentation de ma Série 3

par ch'ti savoyard » 05 Nov 2010, 00:28

JéjéE90 a écrit:Je pense en tous cas que le design des jantes BM est quelque peu conçu pour etre sur des BM, pour en avoir déjà vu pas mal sur plusieur BM (quelque soit le modèle),
c'est très rare que ça choque (à mon avis) même si tu mes par exemple des jantes série 5 sur une série 3.

c'est très rare de voir avant à quoi cela ressemblera quand tu mes des jantes et franchement si je vois un type passer avec les jantes que je veux sur la même voiture ça va plutot me déscider à changer de modèle car j'ai pas vraiment envie que nous aillons les deux même voiture.... *63*

Je suis d'accord avec toi sur le principe car moi aussi je suis pas trop pour avoir ce que tout le monde a. Bien qu'entre internet et la réalité on ne retrouve pas autant les mêmes jantes d'une BMW a l'autre car tout les possesseur de BMW ne sont pas passionné comme nous autres.

De plus l'achat de jantes pour moi n'est pas un petit achat plaisir mais un GROS vu le prix de celle-ci et j'aurai un peu les boules d'être déçu *51* d'ou la raison de voir le résultat sur d'autres voitures comme tu as pu trouvé sur ses photos... ;)

JéjéE90
 

Re: Présentation de ma Série 3

par JéjéE90 » 05 Nov 2010, 23:28

Holala quelle prise de tête..... *63*

Tu me diras que j'ai tous l'hiver pour me déscider.... 46* mais bon.....

Pourtant j'aime beaucoup mes jantes M3, mais malheureusement je les aient griffées cet été et en plus dans ma région on commence à en voir de tous coté et comme tu l'as compris je n'aime pas trop ça *16*

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Présentation de ma Série 3

par ch'ti savoyard » 06 Nov 2010, 00:19

Désolé, je ne cherche pas a t'embrouiller dans tes choix... *61*

Moi aussi je vais me prendre un nouveau pack jante pour l'été et comme tu sais j'ai moi même du mal a me décider... Tout comme toi je fais attention a ne pas dépasser un certain budget d'ou l'achat de réplique (qui j'espere ne me décevront pas).

Il est vrai que sur internet et les forums on retrouve beaucoup de jante M3 ou M5 mais personnellement par chez moi je n'es encore jamais vu de jante M3 en Vrai et la plupart des gens que je connais qui on un oeil attentif m'ont tous dis que mes jantes (M5) étaient tres belle.
Alors oui elles sont connu ses jantes mais des passionné de la marque avant tout et sa n'empêche pas qu'elles sont vraiment tres belle.

Moi perso, je me verrai bien avec des jantes M3 comme les tiennes (je pourrai me dire ou mais tu les as et je ne veux pas avoir se que tout le monde a mais pense tu qu'un jour nous allons nous croisé !? Tout au plus 1 fois ou 2 si par chance ou le hasard des choses alors pourquoi pas m'en prendre, je me dis)

Bref, je veux me faire un achat plaisir avant tout donc il me faut des jantes qui me plaisent vraiment beaucoup... (quitte a voir 2, 3 bmw avec les mêmes jantes que je ne ferai que croisé sur l'année) .
Moi j'hésite pour le moment entre les M3 et celle-ci http://www.beyernwheels.com/virtual_garage.php (les baroque)
Beyern fais partis en quelque sort du groupe BMW et je cite :

Beyern a été créé pour le service du pilote BMW exigeants. Whether it is the 3 series BMW, 5 series BMW, 6 series BMW, 7 series BMW, Z3, Z4, X3 or X5 BMW, Beyern makes the perfect wheel for your BMW motor car. Qu'il s'agisse de la Série 3, BMW série 5 de BMW, BMW série 6, série 7, BMW Z3, Z4, X3 ou BMW X5, Beyern fait la roue parfaite pour votre voiture à moteur BMW.

A savoir que les jantes Beyern équivaux aux niveau tarif le prix des répliques BMW sauf que là se sont des original. *98/ (et j'ai vraiment bien envie de partir sur celle-ci, en plus on ne les vois pas beaucoup ;) )

JéjéE90
 

Re: Présentation de ma Série 3

par JéjéE90 » 06 Nov 2010, 01:18

Ne t'inquiète pas je ne vois pas le moindre inconvénient à ce que tu aies les memes jantes M3, il y peu de chance que l'on ce croise et en plus je vais en changer... *14*

Par contre tu viens de me faire découvrir une marque que je ne connaissais pas et en plus avec des tarifs attractifs d'après ce que tu dis,
il est vrai qu'elle sont terrible (j'adore aussi les 1ere en partant de la gauche), mais fais attention pour en avoir déjà eu, les jantes avec déport inox font toujours plus petite, j'ai déjà été deçu du résultat sur mes anciènnes caisse par rapport aux photos que j'avais pu voir, (meme si j'adore les jantes avec déport)

Si je m'écoutais je m'etterais du 20" pour faire le plus grand possible, mais bon il faut que je reste résonnable avec une famille il faut quant meme penser au confort, donc je suis à la recherche de jantes ou les batons vont le plus possible du centre jusqu'au bord, de façon à accentuer l'effet de grandeur, un peu comme les M3 ;)

  Précédente   Suivante
312 messages   •   Page 19 sur 32   •   1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 32

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 20 Sep 2024, 19:35