Présentation de ma Série 3
Poster ici la présentation de vos véhicules

312 messages   •   Page 23 sur 32   •   1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 32
arktic blue e90
 

Re: Présentation de ma Série 3

par arktic blue e90 » 21 Jan 2011, 22:24

elle a combien de bornes ta bm

JéjéE90
 

Re: Présentation de ma Série 3

par JéjéE90 » 21 Jan 2011, 22:39

arktic blue e90 a écrit:elle a combien de bornes ta bm


J'arrive à 155.000 kms, avec 30.000 par an ça va vite...

arktic blue e90
 

Re: Présentation de ma Série 3

par arktic blue e90 » 21 Jan 2011, 22:44

ca fait un peu tot pour un embrayage non ??

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Présentation de ma Série 3

par ch'ti savoyard » 21 Jan 2011, 22:46

Tu avais une garantis de combien de temps?

En tout cas c'est vraiment la poisse, tu en as eu combien pour ton embrayage? Et la pompe a eau?

Tu fais beaucoup de ville?

JéjéE90
 

Re: Présentation de ma Série 3

par JéjéE90 » 21 Jan 2011, 22:58

Volant moteur et embrayage +/- 900 et la pompe à eau je sais qu'elle fait 180 tvac sans main d'oeuvre car ma voiture est actuelement au garage, j'aurai la surprise....

Sinon oui je fait pas mal de ville.

Et pour répondre à arktic, oui je trouve que c'est tôt, trop tôt, mais je ne sais pas comment conduisait le proprio avant moi ???
tous ce que je sais c'est que c'était des personnes d'une cinquantaine d'années et si il faisais patinner l'embrayage faut pas chercher plus loing.

arktic blue e90
 

Re: Présentation de ma Série 3

par arktic blue e90 » 21 Jan 2011, 23:26

j'espere pour toi que ca ira apres niveau entretien *010*

JéjéE90
 

Re: Présentation de ma Série 3

par JéjéE90 » 21 Jan 2011, 23:47

ch'ti savoyard a écrit:Tu avais une garantis de combien de temps?

En tout cas c'est vraiment la poisse, tu en as eu combien pour ton embrayage? Et la pompe a eau?

Tu fais beaucoup de ville?

Oupsss j'ai oublié de te répondre là dessus,
j'avais une garantie prémium de 2 ans,
au fait vous avez aussi les occasions prémium sélection de BMW en france ?
j'imagine que oui.

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Présentation de ma Série 3

par ch'ti savoyard » 22 Jan 2011, 00:51

JéjéE90 a écrit:Volant moteur et embrayage +/- 900 et la pompe à eau je sais qu'elle fait 180 tvac sans main d'oeuvre car ma voiture est actuelement au garage, j'aurai la surprise....

Sinon oui je fait pas mal de ville.

Et pour répondre à arktic, oui je trouve que c'est tôt, trop tôt, mais je ne sais pas comment conduisait le proprio avant moi ???
tous ce que je sais c'est que c'était des personnes d'une cinquantaine d'années et si il faisais patinner l'embrayage faut pas chercher plus loing.

Ca fait chère, j'espère pour toi que la main d'oeuvre pour le changement de la pompe a eau sera rapide...

La ville abîme nous fait usé bien plus l'embrayage mais c'est vrai que sa fait léger... Quand je pense que j'ai une golf III gt tdi qui a a parcouru déjà plus de 260 000kms et que jamais l'embrayage n'a été changer et que je n'es jamais fait de vidange de boite et la voiture n'a jamais rien eu, aucun soucis (hors mis la rouille de l'échappement et une batterie après plus de 200 000kms).

Enfin bon la BMW est une super auto en règle général mais n'est pas la "plus" fiable. J'ai fait un peu plus de 30 000kms avec (bien qu'elle a au jour d'aujourd'hui 110 000kms) et j'ai déjà une serrure HS, et la partie haute du remplissage du réservoir qui fuit... Pas géniale pour une voiture de si haute renommé, je trouve!

Malgrès tout c'est une bonne voiture efficace qui consomme peu au coût a l'entretiens raisonable.

JéjéE90
 

Re: Présentation de ma Série 3

par JéjéE90 » 22 Jan 2011, 01:51

Je suis assez d'accord, comme tu dis ce sont des voitures qui sont en haut de l'affiche comme Mercedes, audi, jaguar.... et à ce pris là en plus je trouve quand même que la fiabilité fait défault,

depuis que je l'ai j'ai remplacé:

- une batterie (sous garantie)
- le tuyau de diretion assistée (sous garantie)
- 2 ampoules korona
- poulie damper
- jeu de courroies complet (pour damper)
- 1 tendeur de couroie
- volant moteur et embrayage
- pompe à eau
- sans parler des pièces d'usure classic comme: 2 disques arrière, plaquettes av. ar., témoin d'usure des plaquettes ar.

c'est pas mal je crois, je te laisse imaginer la note....

Ce qui est sur c'est que c'était ma 1ere occasion et ce sera la dernière, je devais acheter une neuve à l'époque, mais la transformation de la maison a concidérablement réduit mon budjet voiture, résultat j'ai opté pour une occase moins chère mais quant je vois les frais ça ne fais pas mes affaires.

Enfin gardont le morale, il y à pire... tant qu'on a la santé

je me ratrapperé sur la prochaine et neuve cette fois-ci (mais pas avant 2 ans :cry: )

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Présentation de ma Série 3

par ch'ti savoyard » 22 Jan 2011, 19:19

Moi ayant pris ma voiture d'occasion sans aucune garantis derrière car achat entre particulier, je ne regrette pas vraiment vu le prix que je l'es acheter comparé au prix proposé par BMW pour les même configuration avec garantis mais tout a un prix de tout façon. Jusqu'a présent je m'en suis toujours plus ou moin bien sortis mais on es jamais a l'abris d'une mauvaise surprise... *29*

  Précédente   Suivante
312 messages   •   Page 23 sur 32   •   1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 32

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 20 Sep 2024, 16:43