Présentation de ma Série 3
Poster ici la présentation de vos véhicules

312 messages   •   Page 24 sur 32   •   1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 32
JéjéE90
 

Re: Présentation de ma Série 3

par JéjéE90 » 23 Jan 2011, 00:41

C'est sur que je l'ai payé plus chère via le circuit de distribution BMW prémium sélèction, ça te permet d'etre à l'abri des mauvaises surpprise pendant 2 ans,
mais voilà, pas de chance, c'est quant la garantie ce termine que tout arrive...

Maintenant, si je prend la peine d'y réfléchir 2 secondes, tous cela est assez logique, quant j'en discute autour de moi tous le monde me dis la même chose,
c'est toujours après 150.000km que la plus part des pièces d'usure finissent par rendrent l'âme.

En fait vu les kms que je fais par an j'aurais du m'acheter une nouvelle moins chère mais dans une autre marque comme une golf 6 par exemple que je trouve assez sympa et fiable aussi.

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Présentation de ma Série 3

par ch'ti savoyard » 23 Jan 2011, 04:25

Question fiabilité j'ai bien peur que leur "valeur sûr" est révolu, j'ai eu une Golf V juste avant la BMW et le turbo ma lâché a 80 000kms... J'étais hors garantis mais par contre je dis un grand bravo a mon petit garagiste qui a fait toutes les démarches pour que se soit le réseau VW qui paye la note.

JéjéE90
 

Re: Présentation de ma Série 3

par JéjéE90 » 24 Jan 2011, 23:48

Tu as eu de la chance, cool le mècano....

Maintenant personne n'est à l'abri d'un problème mécanique et ça dans toute les marques...

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Présentation de ma Série 3

par ch'ti savoyard » 25 Jan 2011, 12:47

Oui, personne n'est a l'abris d'un problème... Cependant il y a tout de même quelques regles a respecter pour les évités comme ne pas tapé dedans moteur froid ni a chaque feu tricolore, avoir un conduite souple, respecter les différents entretiens etc etc...

JéjéE90
 

Re: Présentation de ma Série 3

par JéjéE90 » 26 Jan 2011, 22:10

ch'ti savoyard a écrit:Oui, personne n'est a l'abris d'un problème... Cependant il y a tout de même quelques regles a respecter pour les évités comme ne pas tapé dedans moteur froid ni a chaque feu tricolore, avoir un conduite souple, respecter les différents entretiens etc etc...

Oui bien d'accord avec toi, mais comme tu dis ce sont des règles qui tiennent du bon sens *59/

Au fait j'ai eu la note, pour la pompe à eau, un thermostat, 2 courroies, 1 tendeur de courroie, 1 levier de tendeur et la main d'oeuvre = 698 euros :D
cool................ moi qui dois remplacer mon toit, comme je dis à ma femme... ça fera quelques tuilles de moins *41*

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Présentation de ma Série 3

par ch'ti savoyard » 26 Jan 2011, 23:46

JéjéE90 a écrit:
ch'ti savoyard a écrit:Oui, personne n'est a l'abris d'un problème... Cependant il y a tout de même quelques regles a respecter pour les évités comme ne pas tapé dedans moteur froid ni a chaque feu tricolore, avoir un conduite souple, respecter les différents entretiens etc etc...

Oui bien d'accord avec toi, mais comme tu dis ce sont des règles qui tiennent du bon sens *59/

Au fait j'ai eu la note, pour la pompe à eau, un thermostat, 2 courroies, 1 tendeur de courroie, 1 levier de tendeur et la main d'oeuvre = 698 euros :D
cool................ moi qui dois remplacer mon toit, comme je dis à ma femme... ça fera quelques tuilles de moins *41*

:o sa fait mal... Il y en a pour combien de temps de main d'oeuvre?

Sa me fais peur tout sa (j'en suis a 113 000kms)! Va falloir que je mette quelques rond de côté au cas ou... :|

JéjéE90
 

Re: Présentation de ma Série 3

par JéjéE90 » 26 Jan 2011, 23:57

Ils m'ont facturé près de 4 h de mains d'oeuvre en tous.

De toute façon c'est terminé, je ne metterai plus les pieds à l'agence, leurs tarifs sont fou, j'irai chez un garagiste BMW indépendant de la région, ses honoraires sont nettement moindre et il a une bonne réputation.

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Présentation de ma Série 3

par ch'ti savoyard » 27 Jan 2011, 00:03

Oui c'est clair a combien ils t'ont facturé l'heure de main d'oeuve?

JéjéE90
 

Re: Présentation de ma Série 3

par JéjéE90 » 27 Jan 2011, 00:19

ch'ti savoyard a écrit:Oui c'est clair a combien ils t'ont facturé l'heure de main d'oeuve?

5 euros les 5 min !!!

JéjéE90
 

Re: Présentation de ma Série 3

par JéjéE90 » 09 Mar 2011, 23:37

Et bien voilà, mes nouvelles jantes sont commandées,

Je les ai commandées chez RS CAR DESIGN que beaucoup d'entre vous connaissent déjà, je voulais juste dire à quelle poing j'ai été agréablement surpris par le comportement de cette société qui à toujours été à mon écoute et qui à toujours pris la peine de répondre à mes maïls de façon systhématique, (ce qui n'est pas toujours le cas sur le net)

J'attends donc avec impatience mes petites roues de 19" pour etre totalement comblé, je vous fais quelques photos dés que c'est là... *59/

  Précédente   Suivante
312 messages   •   Page 24 sur 32   •   1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 32

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 20 Sep 2024, 16:37