Présentation de ma Série 3
Poster ici la présentation de vos véhicules

312 messages   •   Page 4 sur 32   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 32
corleone2b
 

Re: Présentation de ma Série 3

par corleone2b » 03 Fév 2010, 21:16

550 euro la parechoc avant ? *008 *008 *008

JéjéE90
 

Re: Présentation de ma Série 3

par JéjéE90 » 03 Fév 2010, 21:19

Quand je vous dis qu'il faut garder ses pneus neige en belgique..... **1
[url][/url]Image
[url][/url]Image
[url][/url]Image
[url][/url]Image
[url][/url]Image
[url][/url]Image
[url][/url]Image

vincente91
 

Re: Présentation de ma Série 3

par vincente91 » 03 Fév 2010, 21:25

Salut, tes jantes en 19 sont des répliques? et si oui ou tu les a trouvé et sont-elles de bonne qualité? *98/

JéjéE90
 

Re: Présentation de ma Série 3

par JéjéE90 » 03 Fév 2010, 22:41

Oui ce sont des copies,
quand je vois le prix des vrais je suis malade et les vrais cassent aussi, mon patron a changé 3 fois ses jantes arrière sur son cabrio, faut dire que les routes belges y a pas pire, surtout après l'hiver et franchement ça me fais moins mal au coeur de remplacer une copie qu'une vrai en sachant qu'elle m'aura couté au moins 4 fois moins chère...

Sinon elles viennent de chez planète pneus à gosselies dans le centre city nord à 2 min d'auto-exclusive, mais 120 euros moins chère, jusqu'à présent j'ai rien à dire sur la qualité, faudra voir après 2 ou 3 ans car je ne les ai que depuis l'été dernier.
Modifié en dernier par JéjéE90 le 07 Fév 2010, 22:40, modifié 1 fois.

JéjéE90
 

Re: Présentation de ma Série 3

par JéjéE90 » 03 Fév 2010, 22:55

corleone2b a écrit:550 euro la parechoc avant ? *008 *008 *008


Oui 550 euros, suis pas sur qu'il va beaucoup discuter sur le prix mais bon 550 c'est déjà un super prix, il m'a dit qu'il avait payé +/- 750 TVAC au prix garage chez BM.

Ne vous battez pas il n'y en aura qu'un de toute façon *14* et je ne peux rien faire pour vous à part vous mettre en contact entre vous,je ne suis qu'un intermédiaire, je n'y gagne rien du tous, en fait je devais lui racheter mais j'ai des laves phares et lui non, donc problème de compatibilité...

alors si je peu lui rendre service en lui trouvant un nouvel acquéreur, pourquoi pas...

corleone2b
 

Re: Présentation de ma Série 3

par corleone2b » 04 Fév 2010, 13:39

si vous chercher des pieces M pour vos BMW j'ai une addresse a londre ou son pas chere du tout ^^

JéjéE90
 

Re: Présentation de ma Série 3

par JéjéE90 » 04 Fév 2010, 20:50

Et alors quoi, ce sont des copies de part-chocs M, ou de vrais pièces BMW ???
Si ce sont des copies elles sont de quelles matières, plastique ou autre ???

corleone2b
 

Re: Présentation de ma Série 3

par corleone2b » 05 Fév 2010, 05:25

http://www.mstyle.co.uk/


toute les pièces son numéroté et sigle bmw du moins tout se que j'ai reçu :)

Geoffrey
 

Re: Présentation de ma Série 3

par Geoffrey » 20 Fév 2010, 12:57

wowwwww, terrible e90 !!

je viens d'en acquérir un, je me tâte pour du 18 et 19 et pour le rabaissement !!!

elle est super basse la tienne !! surtout en pneu hiver :shock: ça doit frotter de temps en temps non ?? *16*

JéjéE90
 

Re: Présentation de ma Série 3

par JéjéE90 » 20 Fév 2010, 16:57

Geoffrey a écrit:wowwwww, terrible e90 !!
je viens d'en acquérir un, je me tâte pour du 18 et 19 et pour le rabaissement !!!
elle est super basse la tienne !! surtout en pneu hiver :shock: ça doit frotter de temps en temps non ?? *16*

Salut Geoffrey
Oui c'est vrai, quand je descends certaines bordures un peu plus haute je dois y aller molo car il arrive que ça tape en dessous des bas de caisses, il faudrait que je la remonte chaque hiver avec mes pneus neige et que je la redescente chaque été avec mes 19", mais bon, c'est du boulot et j'avoue que je ne le fais pas....
sinon avec les 19" aucun soucis, ça passe partout.

Perso, je préfere des 19", elles remplissent bien le passage de roue, après pour la suspension c'est à toi de voir, avant j'avais une suspension M avec des 18" pneus runflat, maintenant j'ai une suspension filetée KW phase 1 avec des 19" pneus classic et le confort est du pariel au même, mais c'est vrai que la suspension sport d'origine BM est plutot dur, j'imagine qu'il doit y avoir une plus grosse différence avec une suspension d'origine classic.
Avec le fileté le gros avantage est que tu peux la monter ou la descendre comme tu veux et sinon question tenue de route c'est nickel *98/

  Précédente   Suivante
312 messages   •   Page 4 sur 32   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 32

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 26 Nov 2024, 12:40