Bonjour,
Tout d'abord, mes meilleurs vœux à tous, en espérant que cette année sera plus facile à vivre que 2020...
BMiste depuis déjà 6 ans, au départ sur une BMW 330D E46 touring BVA, et aujourd'hui avec une 325D E61.
Je m'inscris sur ce forum pour avoir accès à son contenu technique et si je peux également apporter des solutions à d'autres.
Je viens donc cette semaine de me séparer de ma fidèle 330D E46 qui totalisait 375 000KM au compteur, mais après de longues années de service, elle a décidé de ne plus passer le contrôle technique (cause pollution, pars brise fissuré, triangle avant passager à remplacer...) et puis par ce froid (Vosgien) elle m'a fait une puis une seconde attaque cardiaque, j'ai pu la ramener les deux fois avec le défibrillateur, mais elle m'a bien fait comprendre qu'elle était fatiguée... Le montant des frais approchant le prix du véhicule...
Quoiqu'il en soit, mon épouse et moi avons jeté notre dévolu sur une E61 325D touring BVM, une belle auto (nous regrettons par contre un peu notre boîte automatique...)
J'ai donc quelques petits soucis à régler et optimisations à effectuer, mais ici n'est pas l'endroit...
Bon weekend à tous et encore bonne et heureuse année.
Bien sincèrement.
Max