bonjour à tous.
Voici donc mes deux véhciules (enfin pour le moment car une va être vendue à mon frangin)
Je suis entré dans le monde de BMW en septembre 2009 après l'achat d'une série 5 E39 523i pack de 09/1996 totalisant 104000km.
Elle possède un intérieur en velour, sièges électriques à mémoire, clim bizone, régulateur, attelage etc. A son achat, elle était en clignotant orange; passage en blanc très rapide ainsi que xenon par la même occasion.
Voici quelques photos:
Samedi 30 janiver, je suis allé aller chercher ma seconde BMW car la première n'était pas pratique avec deux chiens et un bébé.
Je me suis donc acheté une série 5 E39 528ia touring pack Luxe d'août 1997 totalisant 132000km. La voiture est en parfait état. Elle a donc l'intérieur cuir,électrique à mémoire, la clim bizone, le régulateur, le téléphone, 5 jantes alu en 16 pouces de phase 2, pare choc avant de phase 2, phare xenon de phase 2 (mais le seul hic est qu'ils sont oranges alors que le reste de la voiture est en blanc donc je vais y remédier assez vite), compensateur de charge pneumatique, etc.
Voici quelques photos:
Comme vous pouvez le constater, les deux ont la même couleur : Fjordgrau (310)
voici d'autres photos: