Vous pouvez, si vous le souhaitez, en plus effectuer une présentation un peu plus personnelle ci-dessous[/b] >>
Bonjour,
cela va faire 2 ans que je possède une Série 3 (E90) Berline Pack Luxe 318d 2.0 d 230 000km année 2006. D'un point de vue globale je suis satisfait de ce modèle.
Depuis 6 mois pas mal de dysfonctionnements sont apparue, certains du a l'usure .je vous un check-up (La centralisation qui s'enclenche que a l'Av à toute vitesse à plusieurs reprise sans sucée, et de même avec mes 2 clés... Ensuite il y a bruit qui fait clack-clack au niveau du point de patinage de la pédale d'embrayage, ceux qui ont eu ce problème vont tout de suite savoir de quel bruit je parle quand je le décris en clack-clack ;) Après la batterie de mes 2 clés qui se recharge plus lorsque je roule, suite à ça il y a le message qui s'affiche en me signalant "la batterie de la clé est fortement décharger "si je me rappel bien... ensuite le dégivrage arrière qui fonctionne plus, le capteur d'usure des plaquettes de freins AR qui me signale qu'elle sont HS alors que je les changer il y a 5 mois.Et le bouquet finale c'est qu'elle ne démarre plus depuis une quinzaine de jours. Sans grande surprise car elle m'affiche "batterie fortement déchargé"suite à ça je les mise a charger tout une nuit chez mon garagiste et après remontage en étant assez optimiste qu'elle redémarre comme en 14.... et bah non elle est toujours sur place au même endroit, et pour info tout l'habitacle s'affiche sans aucune baisse de luminosité des témoins du compteur et l'ordinateur de bord s'allume parfaitement....) Donc voila je pense avoir fait a peu près le tour des problèmes que je rencontre en ce moment..
J'espère fortement trouver quelques réponses sur ce forum sans devoir faire appels à la concession.. Sinon je risque d'y laisser un bras... Si jamais il y a des personnes qui ont rencontrer des pannes similaire parmi celle-ci, et qui veut bien me donner quelque conseils... je serais ravie d'en prendre connaissance et qui me sera d'une aide précieuse....
Merci.