Présentation de mon 325ci smg "patsabmat"
Poster ici la présentation de vos véhicules

70 messages   •   Page 6 sur 7   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7
patsabmat

Re: Présentation de mon 325ci smg "patsabmat"

par patsabmat » 14 Juin 2012, 22:21

Petit shoot photo! on en profite il fait bon
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image

anonyme

par anonyme » 15 Juin 2012, 07:17

super le shoot l'ami exelent pour nos yeux et encore merci de nous faire partager les photos *15* *15* *009 *009
c'est pour quand le pack ///M 46* *41*

patsabmat

par patsabmat » 15 Juin 2012, 21:57

325 CI M a écrit:super le shoot l'ami exelent pour nos yeux et encore merci de nous faire partager les photos *15* *15* *009 *009

Avec plaisirs *62* *62*
pour le pack //M, je ne sais! pas il faudrait que je sache ou trouver le pack et avoir un prix pour le peindre si vous avez des liens je suis preneur!

anonyme

par anonyme » 16 Juin 2012, 07:27

patsabmat a écrit:
325 CI M a écrit:super le shoot l'ami exelent pour nos yeux et encore merci de nous faire partager les photos *15* *15* *009 *009

Avec plaisirs *62* *62*
pour le pack //M, je ne sais! pas il faudrait que je sache ou trouver le pack et avoir un prix pour le peindre si vous avez des liens je suis preneur!

j'ai le meilleur lien et en bon rapport/qualité/prix avec le meme plastique que bmw pas de ebay a 2 franc car les plastoc c'est du beurre *29*
:arrow: http://www.prestijauto.com/index.asp?id=404&idf=767

patsabmat

par patsabmat » 17 Juin 2012, 12:39

merci pour le lien je le met de coté pour plus tard, et il faut compter environ combien pour la peinture de tout ça?! 46*

A.D

par A.D » 17 Juin 2012, 17:06

Sublime ta tuture (je sais j'ai la même et alors *008 )

J'ai une question a te poser, est-ce que tes barres chromés en contour de vitre on un "jour" avec la carrosserie? Car sur la mienne y'a un sacré jeu, j'ai pas l'impression que ce soit normal... On dirait que les miennes sont mal enfoncées...

Merci a toi

patsabmat

par patsabmat » 17 Juin 2012, 18:19

A.D a écrit:Sublime ta tuture (je sais j'ai la même et alors *008 )

J'ai une question a te poser, est-ce que tes barres chromés en contour de vitre on un "jour" avec la carrosserie? Car sur la mienne y'a un sacré jeu, j'ai pas l'impression que ce soit normal... On dirait que les miennes sont mal enfoncées...

Merci a toi

salut je viens d'aller voir ta titine très jolie également,le jour oui je l'ai aussi je me suis demandé aussi quand je l'ai eu car sur mon A4 il n'y avait pas de jour!!
on a quasi la même mais je ne sais pas quelle finition j'ai je crois preference luxe mais pas sur?? j'ai le ciel antracite noir ca claque siege sport les même je crois que toi.
et je ne sais pas comment savoir quelle version exact est-ce? tes jantes grand turismo sont très belle, que pense tu de ta boite auto, moi la smg j'adore. A+ je viendrais sur ta présentation que l'on parle un peu de ta caisse, mais alors mets des photos *bsr* *bsr* *bsr* *bsr* *bsr* *bsr* *bsr*
je trouve qu'il en manque sur le fofo (eh oui on en a jamais assez) ;-)

anonyme

par anonyme » 18 Juin 2012, 07:31

patsabmat a écrit:merci pour le lien je le met de coté pour plus tard, et il faut compter environ combien pour la peinture de tout ça?! 46*

les prix varie selon les région mais si tu veux gagner de l'argent trouve au black *98/

patsabmat

par patsabmat » 18 Juin 2012, 08:15

325 CI M a écrit:
patsabmat a écrit:merci pour le lien je le met de coté pour plus tard, et il faut compter environ combien pour la peinture de tout ça?! 46*

les prix varie selon les région mais si tu veux gagner de l'argent trouve au black *98/

ok merci du conseil

anonyme

par anonyme » 18 Juin 2012, 09:11

*98/
TIEN VIEN VOIR MON NOUVEAU SHOOT *98/

Précédente   Suivante
70 messages   •   Page 6 sur 7   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7