Oui c'est sur elle boit mais perso je savais d'avance que si je passer sur une BMW elle serais en essence car pour moi à la base le diesel c'est pour les tracteurs
C'est sûre que sa consomme plus que le diesel mais si tu ne fait pas plus de 15000 kms par an, sa en vaut la chandelle. "c'est du pure plaisir " Je voit que le 320 consomme autant que mon 330, je tourne entre 9l et 9.5l au 100 suivant ma conduite (moyenne sur un plein) Mais je suis en 225/17 aux 4 coins, je ne sait pas si sa joue vraiment sur la conso comparé aux 18
Perso je fait 8000 à 10000 kms par ans donc ça me va (trajets travail compris)
Pour la tailles des jantes oui ça joue quand même si je remet les jante d'origine sur un 320 qui sont en 16" je consomme moin et récupère de la pèche mais pas de grosse différence sur ce coté la c'est plus au niveau de la conso mais je garde les jantes la c'est beaucoup plus jolie et ça à plus de gueule et de la fritte c'est pas ce qui manque car quand ta une caisse qui te colle le cul et qui veux jouer j'ai vite fait à dégouter certains malgré mais grosses jantes
très belle en noir tes photos me conforte sur le choix du 18" à titre d'info en 16" je suis à 9 l /100 Ce qui est cohérent avec la doc constructeur qui ne donne pas plus de conso d'un 320 à un 328
9l/100 avec du 16" ben en faite la différence et pas énorme j'ai vu quelques autres BM monté en 16" et je peut te dire que je n'y reviendrais pas lol ça à trop de gueule en 18" surtout la carrosserie de la E46 qui envoie du rêve pour moi, oui j'ai craquer sur le E46 à cause des M3 E46