Bonjour amis béhémistes suite à mon inscription il y a de cela un petit moment déjà je reviens vous présenter un de mes deux bébés, il s'agit de notre première BMW à moi et à mon père et nos goûts dans ce domaine étant casi identiques le choix du modèle c'est vite fait bien qu'au début nous étions partis sur une motorisation inférieure le coup de cœur était au rendez-vous!
Bon fini de discuter entrons dans le vif du sujet voici ma BMW E36 328i cabriolet Worldline de 1997 totalisant 231 000 km réels et certifiés, elle n'a pas la clim et c'est tant mieux car ses 193cv sont pleinement dispos ni les sièges chauffants qui sont inutiles à mon gouts car une tel voiture ne devrait jamais sortir l'hiver.Mise à part cela elle à le cuir, ODB 18 touches, capote entièrement électrique etc... et elle vient d'allemagne!!!
Depuis ces photos j'ai remonté les phares origines avec clignotants légèrement fumés à la place des angel eyes qui gâchait totalement son look et j'ai aussi mis des centres de roues BMW car ils s'agit de jantes Mille Miglia qui passent bien sur la voiture je trouve.
Voila maintenant je vais vous présenter ma deuxième dans la section E46 cette fois !!!