Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.
Bonjours a toutes et tous je suis un nouveau venu originaire des hauts de France j habite depuis plus de 30 ans tout en bas dans les PO j ai 55 ans ex cadre dans la grande distribution j etais un ardant pratiquant de 4*4 et de sport notament de pirogues oc1 et v 6 il y a maintenant qq annee j ai eut un tres grave pepin de sante j ai mis qq autres annees pour remonter la pente mais il y a 3 ans c est un autre combat que je mene avec des hauts et des bas , comme le moral y fait beaucoup et le plaisir ce n est pas que pour les autres mon epouse ma un peu pousser a penser un peu plus a moi et un peu moins aux autres les enfants etant sur le bon chemin j ai donc decide de recherche une belle voiture la 850 ma longtemps fait rever , mais l addition est complecite a trouver les bonne personne pour l entretenir , ma fait decouvrir la serie 6 E 63 et je pense que la 630 cia avec de belles options ca devrait etre sympa bien que le v 8 me fasse du pied la sagesse me conseille le v 6 dont sa reputation n est plus a faire et puis les economies realisees entre l acquisition d une 630 et son entretien digne de ce nom et celle d une 645 me permettra de faire un peu plus de kilometres avec ce beau joujou et de pouvoir participer sans compter a pas mal de manifestations tant que je serais capable de le faire MAIS POUR TROUVER LA BELLE MONTURE j ai besoin de vos conseils eclaires , et vos retours d expériences et une petite voix ...aide du pied droit me disent et si la 645 voir 650 ne coutaient pas si cher que ca a entretenir car a l acquisition l ecart qu il y a en neuf a fondu comme neige au soleil en occasion DONC j attends vos COMMENTAIRES je pensais cibler les milesimes 2005/2006 voir 2007 a savoir avec le bouton start mais en vignette demie tarif apres a vous de me dire habitant dans le sud un exterieur claire , comme l interieur d ailleur ca me satisferait beaucoup , toit ouvrant panoramique plutôt pour ensuite qu elle sont les bonnes option et celle sur lesquelle ont peut faire l impasse ....ET FAUT IL trouver la perle rare equipe d un echappement qui permettrait de profiter simplement du doux bruit du moteur ou ca c est du reve ....dernier point j ai fait enormement de kilometre avec la marque aux chevrons avec l hydractive et ou l hydraulique , bmw a racheter l ancien brevet de citroen est ce que cet option existe sur la serie 6 dans ces millesime ou il faut rendre beaucoup plus ressent , sinon ce sera ceinture lombaire comme pour les raids car il me faut menager un peu la bete .....MERCI D AVANCE DE LAIDE QUE VOUS POURREZ M APPORTER ET SURTOUT SPORTEZ VOUS BIEN
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Règles du forum
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT ! Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.