mon gros bijou. avec quasiment tout comme option. manque les sieges massants, la vision nocturne. le truc qui garde la distance avec la voiture de devant et le keyless go. sinon tout le reste j'ai. même le frigo à l'arriere. voila unique pour son look yen a pas deux. surtout pour l'interieur vert pastel. c'est pas jolie mais je n'ai jamais vu cette couleur ailleurs, même dans d'autres marques je suis en 275 19 à l'arrière et 245 19 à l'avant. 225k km v8 atmo noir pailleté. en concession il refuse de la laver pour pas abimer la peinture lol tourne au 98 propre comme un sous neuf R.A.S que du bonheur.
Je l'ai acheté tel quelle. Et sur les photos je disais à mon entourage que je changerai les jantes des que je l'aurais. Quand je l'ai vu en vrai, j'ai dis au mec quelle n'avait rien a voir avec les photos. Elle était juste magnifique et jusqu'a maintenant. J'ai été la chercher en blablacar. Le monsieur qui ma déposer la vue, il n'en revenait pas lol. Il me dit ben c'est une bm ca ?! On dirai une mustang c'est moi je vais repartir avec elle est superb