bonjour a toutes et tous
comme il est de coutume et de politesse surtout , je me présente :
martial dit marsou depuis la plus petite enfance , 48 ans marié , une fille de 22 ans .
amoureux des voitures et des motos , la bmw 535 qui me fait me présenter aujourd'hui sur ce forum sera samedi ma 54 ieme voitures et j'ai eu 113 motos allant de la trial jusqu'au road king .
j'ai eu juste avant la 535 un x5 dont j'ai été hyper content , et étant plus jeune une 325 ix que j'ai adoré avec son échappement spaghetti et sa petite preparation hartge de 191 cvs .
je suis maintenant gardien d'un immeuble d'affaire a paris 16 apres avoir passé 28 ans dans une usine de fabrication de cartons et une formation de moniteur auto/école quand mon usine a fermée ses portes en aout 2015 .
je suis mécanicien de formation , bricole pas trop mal , j'ai aussi une golf gti 16 soupapes petits carreaux de 1987 pour garder la main sur les spéciales de haute normandie
pour l'été , je sors ma corvette cabriolet de 2002 , voiture extraordinaire de souplesse et de force quand on lui chatouille l'accélérateur .
je vous remercie de m'acceuillir sur votre forum qui m'a l'air hyper sympa et pas prise de téte .
j'espère pouvoir rendre service mais je pense que je vais plutot dans un premier temps vous assaillir de questions concernant ma 535
au plaisir de vous lire
des que j'ai la 535 dans le garage , promis je mets des photos