Hello, je me décide à vous montrer ma 330cd couleur Carbonschwarz Metallic que j'ai depuis 5ans maintenant.
Elle vient d’Allemagne et a une petite préparation par AC Schnitzer.
Je cherche sa remplaçante une 335xi e90 si possible.
Yoshi a écrit:Superbe, tu peux nous en dire plus sur la petite prépa ?
Je ne voudrais pas dire de bétise mais à première vue d'après les photos je pense que tu as inversé roue arrière et roue avant
sorgus a écrit:C'est vrais pour le concave, c'est mes pneus hiver et je vient de remarquer que je me suis trompé en les montant cette année
Les tailles des pneus sont les mêmes, mais je vais les remettre dans le bon sans...
Sinon c'est la couleur d'origine.
Pour la préparation elle a une reprogrammation moteur, 2 grosses bar stab, des combinés filetés et pour le look une sortie d’échappement des tapis de sol et les pédaliers le tout AC Schnitzer.
sorgus a écrit:C'est vrais pour le concave, c'est mes pneus hiver et je vient de remarquer que je me suis trompé en les montant cette année
Les tailles des pneus sont les mêmes, mais je vais les remettre dans le bon sans...
Sinon c'est la couleur d'origine.
Pour la préparation elle a une reprogrammation moteur, 2 grosses bar stab, des combinés filetés et pour le look une sortie d’échappement des tapis de sol et les pédaliers le tout AC Schnitzer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités