Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.
Bonjour/bonsoir ! je me présente, je suis nouveau sur le forum ! Alors pour ma part je suis un jeune con qui roule en bmw (je ne vends pas de drogue, rassurez vous !) alors je m'appelle Mintaras (c'est un prénom lituanien ^^) j'ai 19 ans (20ans en décembre) et je suis étudiant en langues à Montpellier ! je travaille actuellement à intermarché de Juvignac, et je suis posseseur depuis peu d'une superbe bmw 328ci e46 intérieur cuir, toutes les vitres électriques (même les hublots derrière) ! mais le problème c'est que cette voiture ayant appartenu à un propriétaire assez négligeant (qui voulait faire des rassemblements tuning avec... donc je pense l'avoir sauvé a temps ! ^^ concernant la carosserie, elle est vraiment... pourrie. Du coup, je vais lui mettre un pack M complet, j'ai deja installé les rétros, je vais recevoir le parechoc avant avec les antibrouillards au courant de la semaine prochaine, j'ai envi de lui installer des bbs ch en 18, des angel eyes à l'avant, les feux arrières en led, peut-être un capot gtr en carbonne, et tout ce qui est pommeau, soufflets etc ///M, et enfin une belle ligne inox décata avec double sortie, exactement pareil que la M3 ! du côté de la couleur, je voudrais un beau rouge pour la carosserie, avec le toit, les jantes et tout les feux en noir ! donc je vous joints quelques photos de la machine lors de l'achat, puis je vous mettrais au fur et à mesure les modifications apportées !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Règles du forum
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT ! Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.