Bonjour à tous,
voici quelques photos pour vous présenter ma belle charrette E91 320d Pack M complet et pack confort avec boîte auto, couleur Black Sapphire, elle est de fin 2006 d'origine belge et sans FAP, je la possède depuis 1 an et elle a aujourd'hui 159 000 km.
J'ai comme principales options ; GPS Professionnel, Bluetooth, son spatial Logic 7, alarme bmw, Sièges cuirs Dakota noirs, vitres teintées noires moyen, radar de recul, jantes 18" style 195... et bien sur clim auto, régulateur de vitesse, portes gobelets, etc...
Par contre j'avoue je n'ai pas les xénons mais bon on peut pas tout avoir
Après son achat, j'ai tout d'suite changé les feux avant car je voulais absolument des angel eyes et qu'ils soient plus noirs que les halogènes d'origines (pour ma part, horribles...) de façon à mieux se marier avec la couleur de la carrosserie...
Donc voilà j'ai trouvé cette petite paire fort sympathique fond noir et surtout noir sur les côtés avec clignotants à led...
Feux Dectane référence SWB12DBL.
Changement des ampoules pour un éclairage blanc...
16 au total (4 par anneaux) je n'avais jamais vu ce type d'éclairage mais pourquoi pas
2 min pour les changer...
2 h pour les remettre dans les anneaux...
Avant...
Après...
C'est pas la même intensité que des CCFL mais le rendu est quand même très satisfaisant, perso j'en suis très content
J'aimerai prochainement lui enlever les barres de toit, lui faire une p'tite reprog, installer des blackline, des flaps (couleur carrosserie), calandre noire mais à voir car je suis pas encore convaincu du rendu, un échappement double sortie "bmw performance", à voir aussi pour des jantes en 19, et... ben c'est déjà pas mal comme ça je crois...
Merci à tous de votre attention, je vous dis à bientôt...