Bonjour,alors petite présentation de ma voiture:
je vais surement omettre quelques détails mais les corrigerai si besoin:
318D E91 LCI 143CH pack luxe,moteur N47D20U0 2L,boite manuelle 6 rapport.
A l'achat griffes bas de pare choc avant du au dos âne ,quelques éraflures ou frottement du au temps qui seront rattrapables au bon temps en faisant le nécéssaires(c de l'occasion quand même ) et un détail qui ne m'avait pas sauté aux yeux,carreaux propres et en plein soleil micro griffé c horrible,j'aurai du le voir.Autres point litigieux que je vous narrait dans juridique sur lesquelles la j'insiste.
EQUIPEMENT STANDART :piéces exterieur couleur véhicule -tachymetre kilometrique
EQUIPEMENT OPTIONNEL:
EXTERIEUR: -couleur platine bronze j'adore
-barre de toit et finition shadow line
-eclairage bi-xenon et feux arriére black-line
-pack led
-suspension sport
-retro rabattable manuellement
-PDC arriere
-livré avec 4 jantes origine modele 268 dans le coffre plus les 4 prises en expo sur le modéle c a dire des type 225 M.
INTERIEUR: -selection of cop relevant vehicules (pas cherche)
-co2 package (idem)
-start stop (mode deconnecte j'ai horreur de ça,de plus pour moi néfaste)
-brake energy regeneration
-volant sport cuir avec insert alu -jeu antivol de roue
-ommission sigle exterieur -retroviseur interieur jour nuit automatique
-pack fumeur (je fume mais jamais dans la voiture ,quel horreur et c pas plus mal)
-pack rangement -accoudoir avant ajustable
-insert alu interieur -siege avant partiellement electrique
-lave projecteur -detecteur de pluie
-air conditionné automatique -cruise control
-gps professionnel -commande vocale avançée
-preparation mobile et bluetooth (fonctionne impeccable avec mon iphone4S)
-hifi harman kardon -area code 2 for dvd
-bmw teleservice -controle teleservices
-port usb audio -pack comfort
-power reduction (143 bridé 136 pour régime fiscale belge)
-depliant liste concessionnaire europeen
-version langue allemand mise en français
-notice de bord en anglais (embetant mais grace au forum aucun probléme pour découvrir mes fonctionnalités et options)
-fermeture automatique des portes en roulant
-telematic accest request,country spec...
-control unit cop
-interieur cuir dakota sattelbrawn
Voila se que j'ai pu trouver avec mon code vin et les infos correspondante.
Le choix du break car j'affectionne plus particuliérement cette ligne comme sur d'autres marques,et au vu de mes activités le rabattement des siéges a plat est un gros plus,la motorisation pour un gain de consommation quoique a vous lire, certains 6 lignes sont trés sobre a se niveau mais en complément de la CG puis assurance ,la balance a donner son verdict,de plus gros rouleur (exclu autoroute)pour le travail 1000KM semaine.Je sais que lorsque celle-ci sera payée je prendrai un 335I pour voiture plaisir week-end.
Mon ressenti aprés si peu,sa change beaucoup de renault ,la seule chose que je je regrette de celle-ci fut la fluidité de sa boite vitesse et son volume interieur,BMW :finition sobre,de qualité , fonctionnel et sans fioriture,plaisir de conduire avec cette sensation de descendre dans la voiture ,insonorisation en roulant,tenue de route qui ma agréablement surpris pour ma premiére propulsion meme sur neige sans faire le goinfre,le N54 sur lequel j'ai pas mal cherché était ma hantise de départ mais au vu du nombre de voiture en circulation combien de possésseur heureux ne se manifeste pas ,propos démenti sur se moteur concernant sa faiblesse et note puma par mon vendeur comme quoi les forums sont!!!!! ,combien de fois j'ai trouver de précieux conseils par des personnes compétentes sur ses mêmes forums donc je garde mon avis personnel.
Eclairage au xenon,quel choc en plein phare car moi qui ne connaissait que le H7. Hormis certes soucis que je vous énoncerai ,ravi de la voiture pour l'instant.
Modifications que j'aimerai éfféctue car pas trop de surplus,j'aime le sobre
-pack led interieur
-reprog des 136 pour un 180 car conso de 5,8 ,faut trainer le touring de plus en monte asymétrique ,surtout du couple a recuperer.
-retro plus fin avec rappel clignotants
-et peut être parechoc avant arriere sport.
Voila je vous posterai des photos dés que possible car j'en prend grand soin mais ici vous lavez ,demain vous recommencez car dans le nord nous sommes béni par la pluie.