Voilà, je prends enfin le temps de vous présenter ma BMW série 3 E92 335i Sport Design d'octobre 2007 qui à l'achat avait 27 000 kms et qui en totalise aujourd'hui 28 500 kms.
Tout d'abord en quelques mots.
J'ai acheté cette voiture à un particulier en juin de cette année et depuis, c'est que du bonheur.
Le mieux est de la présenter en détail. Je passe sur les équipements d'origine de la finition Sport design.
Les options pour l'extérieur :
-Peinture métallisée noire saphir
-Pack M
-Kit shadow line
-Toit ouvrant
-Vitrage teinte foncé
-Jantes M 225M en 19 pouces 10 rayons doubles (à noter que j'ai fait faire une rénovation et une peinture perso des jantes par www.awrs.fr)
-Pack rétroviseurs
-Eclairage adaptatif en virage
Les options pour l'intérieur :
-Cuir Dakota Jadegrau
-Rétroviseur anti-éblouissement
-Accoudoir avant coulissant
-Système hi-fi Prologic7
-Préparation téléphone avec bluetooth
-Connection Ipod
Puis les photos qui sont plus parlantes.
Que dire de plus.
J'en suis très content, que du plaisir à son volant, c'est une voiture très agréable à conduire, qui ne consomme pas trop (pour ses performances), très confortable et là je parle de confort d'assise, d'intérieur, car pour le confort de roulage c'est raide, et esthétiquement je la trouve très belle, pour moi la E92 ou E93 est la plus réussie des E90.
Au bout de 3 mois, pas facile de donner son ressenti, mais étant donné de ces premières impressions, je pense le plaisir sera toujours au rendez-vous.