Présentation, et inquiétude
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

3 messages   •   Page 1 sur 1
tomjobim
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 10 Avr 2016, 20:56
Véhicule: BMW 523i
Code VIN: C243964

Présentation, et inquiétude

par tomjobim » 11 Avr 2016, 10:11

Imagebonjour,
j'ai 66 ans, retraité depuis quelques mois, j'habite en région parisienne.
Je possède une BMW 523i de 2010 essence, achetée d'occasion l'année dernière à 42.000 km, actuellement 50.000 km.
Si je me suis inscrit sur ce forum, c'est pour vous faire part de mon expérience avec un concessionnaire BMW proche de Paris:
RV pris pour la révision des 50.000 km il y a peu:
. devis annoncé pour la révision standard: 850 € (un peu cher mais ok, c'est une BM et nous sommes en région parisienne)
. dans la journée le concessionnaire m'appelle pour m'informer que les plaquettes et disques AV sont HS: devis: 800 €
je retarde mon accord par SMS et me renseigne auprès de SPEEDY: fourniture de disques Delphi, plaquettes offertes, le tout pour 580 €.
. je rappelle la concession et leur signifie mon refus: gêné, le garage m'informe avoir pris les devants sans attendre mon accord, et démonté les disques pour gagner du temps...
. devant mon étonnement, on m'annonce un tarif "exceptionnel" de...550 €, moins cher même que Speedy!
OK, je récupère la voiture, sans commentaires...
Une semaine après, j'ouvre le capot avant pour rechercher la nomenclature de la peinture BMW pour effectuer une retouche de carosserie, et je découvre: un outil oublié par le mécanicien, et la patte de fixation cassée!!
Je vous joins la photo..
J'ai envoyé un mail samedi à la concession pour leur demander des explications et la réparation à leurs frais, et attends leur réponse...
Qu'en pensez-vous?

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 10195
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Présentation, et inquiétude

par Dcx » 11 Avr 2016, 18:24

Soit le bienvenu, pour ton problème je t'invite à ouvrir un sujet dans la bonne section *98/

Avatar de l’utilisateur
cricriportos
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4539
Enregistré le: 28 Juin 2014, 01:25
Localisation: Bassin d'Arcachon
Véhicule: Bmw 328Ci E46, Jeep Cherokee XJ
Code VIN: JH33747

Re: Présentation, et inquiétude

par cricriportos » 11 Avr 2016, 23:56

Bienvenue!!

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 15 Sep 2024, 00:51