Bonjour !
Ravi de rejoindre vos rangs. Mon nom est Etienne, j'ai 44 ans maintenant et je viens de Normandie !
Je travaille à mon compte dans divers domaines sur Internet, notamment des sites du style https://mon-business-en-ligne.fr/, et tout ça me laisse le temps pour ma passion dévorante, les voitures.
J'adore retaper des vieilles voitures. Ne me parlez surtout pas de voitures récentes ! Non je plaisante, je suis passionné d'anciennes voitures mais il faut dire que les voitures récentes, c'est pas mal aussi. De mon côté j'ai une belle BMW E30 325i cabriolet dont je suis complètement fan. Elle m'a coûté assez cher si je compte toutes les réparations, mais le bruit du L6 vaut tous les sacrifices du monde non ?
J'aimerais bien aussi acquérir une série 5 E12, les premiers modèles de cette série que j'adore. Mais pour le moment on va s'abstenir, les modèles sont rares et souvent très endommagés ! Sinon j'ai une Mondéo ST200 qui traîne chez moi, modèle berline extrêmement rare en France, puis une petite r19 dont je n'arrive pas à me séparer. Mince, ici on parle de BMW !
Hâte de voir dans quoi vous roulez et surtout hâte d'échanger avec vous sur cette belle passion ! À très vite. :)