Bonjour à vous tous
Je m'appelle Franck j'ai 46 ans pompiers Pro et propriétaire depuis 2 ans d'une 530 DA E60 pack luxe de 2004 avec 220 000 KM, auparavant je possédais un 525 tds E 39 de 96, donc depuis 2004 je roule en série 5 .
Je suis nouveau sur le forum, enfin comme membre, car il y a plusieurs années que je glane des infos par-ci part-la sur le forum, infos qui ont toujours été juste et de grandes utilités. Je ne fais jamais de réparation sans jeter un oeil sur ce qu'il ce dit sur le forum. C'est pour cela que j'ai ouvert une cession, sachant que jusqu'à ma mort je roulerai en série 5 et peut être même après.
Je "bricole", nan je soigne mon bébé tout seul, enfin tout du moins dans les limites de mes compétences mais surtout grâce à celle des membres du forum.
Dernièrement j'ai changer les bougies de préchauffages avec décalotage du dessus du moteur, changement du boitier de préchauffage (vous aviez dis "galère"!!!! bein c'st bien galère!!!), roulement de roues arrières, vidanges etc...
Je viens d'investir dans un logiciel INPA afin de pouvoir prendre la tension de mon bébé.
j'espere pouvoir apporter mes "connaissances" à d'autres membres.
merci de m'avoir lu et à plus sur des coms...