Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.
Bonjour a tous . Je vais essayé de me présenter en quelques lignes : je suis dans le sud de la France a la SEYNE SUR MER 63 ans prof de mécanique auto depuis 1983 a la retraite depuis le 1er mai ( j'ai choisi le jour de la fête du travail) . Jai eu quelques BM ; 2002/2002 TI/2002 TII/30CS/30 CSA/525TDS pack M TOURING et actuellement une 330D TOURING pack M de 2004 qui affiche 290000 KM que je possède depuis 2012 .Une petite jeune en fait . L'entretien est très suivi jusqu'à une réfection de la boite auto sans parlé de bien d'autres choses .Trains roulants , freins , suspensions et j'en passe. .C'est une super auto et je ne suis pas prêt de la changer. Merci de votre accueil
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Règles du forum
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT ! Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.