Présentation JP
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
JP60
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (F30) 335i Luxury Xdrive
Code VIN: F899237

Présentation JP

par JP60 » 18 Sep 2019, 13:05

salut a tous je viens de me faire plaisir sur une petite bmw d'occase

Pseudo : JP60
Prénom : Jean-Pierre
Localité : Senlis

Présentation du véhicule :
Marque : BMW 335i Luxury Xdrive BVA8
Modèle : F30
Millésime : 2013

Après avoir roulé pendant pas mal d'années en Clio 2 BVA, j'ai décidé de faire un pas de géant et partir sur du premium. C'est un véhicule que j'ai ramené de Montpellier. Elle totalise 48000 km et voici mes 1er retours sur un parcours essentiellement autoroute :
- Confort incroyable, le moulin est phénoménal, la consommation sur un trajet de longue distance est de 7,2l/100 ce qui est très raisonnable, un vrai régal.
- En point négatif : ma version ne dispose que du limiteur et pas du régulateur; je trouve que c'est un vrai manque. J'ai vu qu'il était possible de changer juste le commodo pour disposer du régulateur, je ferai prochainement la modification. J'ai l'impression que les palettes aux volants ne fonctionnent pas correctement, j'aurai l'occasion de faire un post sur le sujet. J'ai les vitres teintées à l'arrière et dans la pénombre genre sous-sol, on ne voit rien par la vitre arrière, il faut se fier au radar de recul.
- Avec de genre de véhicule, j'ai le sentiment de vivre avec une épée de Damocles sur la tête. Malgré la réputation de BMW, on n'est jamais à l'abris d'un pépin et de réparations coûteuses. Je trouve que ça peut gâcher un peu le plaisir.

Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site

Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Présentation JP

par Dcx » 19 Sep 2019, 15:47

Soit le bienvenu sur le forum, bonne participation *44*

2 messages   •   Page 1 sur 1