Bonjour à tous et à toutes,
Je suis donc Julkien, pour le prénom, c'est pas sorcier :) (Julien hein ! :d ). J'utilise ce pseudo (quand quelqu'un d'autre ne l'a pas déjà pris) depuis mes 12 ans, ça fait 26 ans lol.....
J'habite au milieu des betteraves (60) et je suis occupé en ce moment à réparer ma vielle E46 qui du haut de ses 320 000 km vieillit finalement bien malgré tout. Et tout ça en m'occupant de mes travaux (de ma maison), des enfants et j'en passe (Chien, poule, etc... :D :D )
J'ai beaucoup de passion, drone, codage (PHP, CSS, etc...) et conduire ma vielle E46 avec qui je parcours 35 000 km chaque année.
Je possède donc une E46 325I de 2001 en touring (à cause de mes 2 gros chiens de 40kg) et accessoirement mes 3 enfants ! :) :) C'est mas première BMW acheté il y a environs 6 ans, avant je privilégiais plus les Japonaises....
Pour l'histoire je comptais la vendre cette année, mais j'ai décidé de la garder au moins un an de plus. Sauf que du coup, j'ai plein de petits travaux à faire. C'est avant tout pour ça que je suis venu m'inscrire sur ce forum.
Merci de m'avoir lu :)