Bonjour, Bonsoir,
Je met ici une petite présentation, ça me rappelle les forums quand j'étais un ado, bien que je ne sois pas bien vieux, mais ça fait un paquet de temps que je n'ai pas été actif sur un forum.
Du coup, rapidement, je me suis inscrit sur le forum pour avoir des informations, des conseils, en apprendre plus sur ma voiture et qui sait, un jour, peut être venir en aide aussi à un membre ...?
Je suis Kévin, j'ai 26 ans, je reviens de 3 ans de voyage à travers la Nouvelle-Zélande, l'Australie, les Etats Unis....
Du coup, je viens de rentrer auprès de ma famille et mes amis en Région Parisienne, haha
J'ai bossé durant mes voyages pour me faire plaisir en rentrant et je me suis offert une petite 320 e46 de 2005, bon, elle n'est pas toute jeune, mais elle est vraiment en bon état, et ne comptabilise pas plus que 120.000KM avec un entretien suivi chez BMW.
Je suis loin d'être un mécanicien, j'ai toujours eu des petites bagnoles sur lesquels je faisais l'entretien basique que je pouvais me permettre avec mes connaissance, youtube et les outils que j'avais sous la main.
J'ai commencé sur une Citroen AX
Puis une renault Megane RXE
Puis un Hyundai H100 que j'ai aménagé en campervan en Nouvelle Zélande
Puis une Kia Carnival en Australie
Et maintenant ma 320
Du coup, je me mets forcément à m’intéresser de prêt à tout ce qui tourne autour de ma voiture, c'est mon nouveau jouet Jusque présent je n'ai rien fait, à part installer un câble auxiliaire et fait un nettoyage de la vanne EGR Çà viendra, avec le temps. !
Au plaisir de vous lire le long du forum
A+
Kévin