Bonjour a vous tous,
Je m’appelle Stéphane, 38 ans, et je vis dans le Loiret (45). Je suis agent de conduite tramway, agent de maintenance tram, électricien de métier, et commercial en élec. avec 5 ans d'expérience.
Déjà propriétaire d'une E36 325TDS de 98 mal réparée par des charlots et prenant la poussière dans le garage, amoureux de BMW, j'ai acquis en décembre, suite a mon nouvel emploi au tram, une magnifique E92 330DA de 2009 pack luxe dont je rêvais depuis des années (je rêvais plutôt d'une M3, mais il faut savoir ce modérer ;) ).
Faisant le plus possible moi même ce qu'il peut y avoir a effectuer sur mes véhicules j'ai donc souvent été amené a consulter certains sujets de votre beau forum pour trouver diverses informations mais je n'avais jamais franchit le pas de l'inscription.
Mais désormais, vu l'usine a gaz qu'est une E92 (je n'ose pas imaginer les F :p) je trouve plus judicieux de sauter le pas et de rejoindre votre communauté afin de pouvoir me débrouiller d'autant mieux, et parfois me rassurer étant d'un naturel anxieux, et surtout car j'ai cette fois une question très importante a vous poser suite a un déboire dans ma vie perso que je développerais dans mon prochain post, en espérant le mettre dans la bonne section.
Quoiqu'il en soit je suis ravit de faire désormais partie d'une communauté de BMistes afin d'échanger avec vous sur ces magnifiques machines que sont les BMW.
Pressé également de profiter de votre immense expérience collective devant laquelle je m'incline bien bas.
En espérant de cordiaux et intéressants échanges avec vous tous,
Bien a vous
SP