Présentation moon71
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

3 messages   •   Page 1 sur 1
moon71
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW X1 (E84) Sdrive 20d sport
Code VIN:

Présentation moon71

par moon71 » 28 Juin 2018, 17:55

Salut a tous ²1
je me présente . donc j ai fait l achat d un BMW X1 (E84) Sdrive 20d Sport 184ch date de 1ere M.E.C 28/06/2013
Au départ j était pas partie pour acheter ce véhicule mais plutôt une Mercedes classe A 200 ou 220 du coup j ai laisser tomber a cause du volume du coffre trop petit ²²5
Et que surtout mon véhicule précédent était un Opel Zafira 1.8 essence 16v Élégance que j ai garder 8 ans et qui ma lâcher lundi dernier (alternateur ) il afficher 178234 km je l ai vendu cette semaine
donc je n ai pas voulue faire de frais sup...... car il y avais aussi la courroie de distribution a faire donc j ai préférer acheter un nouveau véhicule
c était prévue pour septembre /octobre mais du coup c est arriver cette semaine *br*
Donc après avoir vu la Mercedes qui ne nous a pas trop emballer pour le coffre ²²9 je suis partie avec ma femme chez BMW donc je discute avec un vendeur ²²1 les série 1 laisse tomber trop petite et venant de monospace on rechercher de la place puis il nous mène vers quelques X1
Il y avais des model avec intérieur cuir couleur café crème avec la carrosserie bronze et d autres couleur crème intérieure avec la carrosserie bleue
qui ne nous plaisez pas du tout ²²5 puis nous somme tomber sur le X1 Sdrive 20d sport 184ch du 28/06/2013 avec 93654 km avec bien sur ces factures d entretient uniquement chez BMW il est toutes options il est équipé de jante en alu 18 avec pneu neuf il est de couleur Glaciersilber métallisée et garantie 12 mois .
La j ai craqué au moment ou je me suis installer au volant *62* putain la classe trop beau cette intérieur sport couleur noir avec les bandes rouge sur les fauteuils et le plafond noir qui va bien avec et toutes ces options le volant sport et la qualité des matériaux l habillage intérieure tout l ergonomie enfin bref magnifique *br* et n en parlons pas de madame **1
donc me voila parmi vous *15*
J espert que ma femme et moi avions fait un bon choix pour ce nouveau véhicule et que nous serions pas dessus ! perso je ne le pense pas car étant une personne maniac et surtout rigoureux dans la mécanique et la propreté surtout que j ai était motard pendant des années au guidon de Gsxr 1100 et 1000 qui était d une propretés exemplaire je ne me fait pas du souci *41*
donc mon joujou sera a la maison début de semaine prochaine *11*
je vous ferait parvenir quelques photos
et touts vous avis sur mon choix de ce BMW X1 seront les bienvenues MERCI A VOUS *98/

Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site

Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Présentation moon71

par Dcx » 30 Juin 2018, 15:17

En voilà une superbe présentation, on ressent bien ta joie. Bienvenue sur le forum *44*

520i-E39
Membre actif
Membre actif

Véhicule: en recherche d'un véhicule mais BMW
Code VIN:

Re: PréseBienvenue ntation moon71

par 520i-E39 » 01 Juil 2018, 14:07

Bienvenue

3 messages   •   Page 1 sur 1