Bonjour à tous,
J'ai 19 ans, de Paris et je suis nouveau sur le forum et dans la communauté BMW, futur passionné de BMW et de mécanique auto (je l'espère).
Etudiant en STI puis en Littéraire et un peu en droit (un échec partout), j'ai pris le temps de réfléchir sérieusement à mon avenir durant cette triste année 2020 au cours de laquelle j'ai eu mon permis. C'est à ce moment là qu'est né en moi cette motivation, mon père avait déjà une 525 TDS E39 depuis quelques années et le son unique des TDS me rendait déjà très affectionné par cette voiture...
Mon objectif 2021 est de me réinscrire au lycée malgré mes 19 ans, cette fois en maintenance des véhicules option A véhicules particuliers.
Après avoir eu mon permis fin juillet 2020, j'ai eu en novembre une Fiesta IV 1.25 .. Bon à vrai dire elle était pas si mal (ou alors je dis ça parce que c'était ma première..). Puis, je l'ai vendu en janvier 2021 parce que.. je voulais quelque chose de mieux.
Et c'est là, il y a quelques jours qu'on a trouvé une 525 TDS E39 en BVA de 1998
Une CG de retard, quelques soucis qu'il va falloir régler etc..
Dans tous les cas, ça a été un vrai plaisir sur le chemin du retour, la différence avec ma Fiesta était colossale..
Ah et j'ai eu du mal à la trouver car j'ai le permis en BVA. (Avec la pandémie j'étais inquiet de me retrouver sans auto-école donc j'ai choisi la BVA pour être sûr d'obtenir mon permis rapidement.) Je passerai la formation de 7 heures pour la BVM aussitôt que mon porte monnaie me le permet)
Je m'inscris sur le forum pour échanger et partager, aussi pour en apprendre + sur ma 39 (et ses problèmes ...) ainsi que sur mes très probables futures BMW
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire