Bonjour à tous.
Moi c est Cyril, 40 ans, j habite à Noisy le grand dans le 93.
Nino c est le prénom de mon bout de chou de 3 mois, qui fait la fierté de ses parents.
Je suis fonctionnaire, j ai comme passion le bricolage, mon fils et la mécanique, j en ai fait mon métier mais du côté des poids lourds.
J ai vendu ma m3 e46 il y a 1 mois et je suis à la recherche d un x5 e70.
J ai découvert ce forum en cherchant sur le net des infos concernant la casse de la chaîne de distrib sur les e70.
Au départ je cherchais un modèle de 2007 à 2009 mais apparemment ce sont les années à éviter et je suis un peu du genre parano alors même si ce problème de chaîne a l air d être quand même assez rare, à moins que je me trompe, j hésite beaucoup car mon budget ne me permet pas de trouver un e70 phase 2, c est encore un peu au dessus de ce que je souhaite investir.
J ai vu que les modèles de 2010 avaient eu une amélioration au niveau des guides de chaînes mais c est pas très clair, ce changement à été fait à partir des phases 2 de 2010 ou aussi sur les phases 1 de 2010 ?
Sinon je cherchais un x5 de 286 cv blanc avec le pack m et le toit panoramique mais maintenant j hésite.
Enfin bref je suis pas pressé, j ai encore un véhicule pour me déplacer.
Merci de m accueillir parmi vous et bonne route à tous.