Bonjour a tous
je suis tout nouveau dans votre forum,mais un peu plus ancien dans la vie ancien mécanicien a la retraite,je viens de me retirer dans mon pays natal la corse. Je me suis offert une BMW serie 318d Luxury de 2013 en garantie premium. Voulant réaliser mes entretiens moi même sur ce véhicule,je me heurte à quelques petits soucis secondaires mais néanmoins agaçants. J'ai parcouru pas mal de forum avant de m'inscrire sur le votre,et ce qui à attirer mon attention , c'est le caractère parfois très technique et de grande qualité comme celui du montage d'un attelage sur F30!! respect au réalisateur .j'aimerai profiter d'une aide comme celle que je viens de vous citer afin de pouvoir continuer à exercer mon ancien métier qui maintenant ne sert plus qu'a assouvir une passion. De plus le premier concessionaire BMW se trouve a plus de 100 kms de chez moi à travers la montagne, donc il ne me verra pas souvent j'espères que ma présentation est correct et je regarde maintenant comment poser ma premiere énigme. Bonne route à tous
Pace e Salute