Bonjour,
je n'étais pas venu depuis quelques sur le forum. J'avais certainement fait ma présentation mais pour oter tout doute je préfère me présenter.
La marque BMW ne m'est pas inconnue puisque j'en suis déjà à ma quatrième moto de la marque et comme j'en suis satisfait je vais tester le X3 qui me plait sur beaucoup de points.
Je suis en train de faire l'acquisition d'un BMW X3 3.0D boite automatique de 218 ch et je vais avoir bien besoin de tous vos conseil pour apprendre à le connaître et pour le bichonner.
Je ne vous cache pas que j'aurais préféré une boîte manuelle pour le plaisir de la conduite et de la mécanique mais ils sont peu nombreux en annonce et le peu qui sont en bon état sont vendus trop chères. Celui que j'ai en vue possède exactement toutes les options et critères que je recherche et de plsu il n'est pas loin de chez moi.
Je l'ai essayé et la boite n'a pas d'à coups et elle avait été vidangée il y a un peu plus de 80 mkm de cela. Ce sera d'ailleurs l'objet de l'un de mes posts à venir.
j'ai déjà pris contact avec un atelier de mécanique BMW de ma région pour des renseignements sur l'entretien de la boîte et j'ai obtenu des infos intéressantes.
merci par avance pour votre accueil.