Présentation Patogaz
Poster ici la présentation de vos véhicules

2 messages   •   Page 1 sur 1
Patogaz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 30 Aoû 2023, 16:12
Véhicule: E60 Edition
Code VIN:

Présentation Patogaz

par Patogaz » 30 Aoû 2023, 16:32

Salut tous,
petit nouveau sur le forum (donc pas certain d'être sur le bon onglet...) Mais bref ! Heureux propriétaire, depuis 2010, d'une E60 siglée "Edition" ! J'en suis FAN ! Motard qui roule en KAWA, zx10R 2009 et, pour les connaisseurs... D'une ZXR 750 de 1993 ! Et oui, j'aime les veilles **//5. Cela étant je ne suis plus jeune non plus ! 52 ans !
Je me suis inscrit sur le fofo pour avoir des infos suite à un sinistre.
J'ai retrouvé un matin ma belle avec un demi-train avant quasi arraché ! Le fautif a été identifié mais les dégâts sont bien là. Je VEUX la faire réparer mais le dossier ce corse !
L'expert de ma compagnie d'assurance (AXA) m'en donne 10 000€ et il défini les réparations pour 14 000€. Je vais donc y être de ma poche.
Je souhaiterai connaitre, le tarif des options car même si le terme "Full Option" n'existe pas et j'en convient, la mienne est particulièrement dotée.
De plus, je ne connais pas le positionnement de la finition Sport Disign dans la série (Luxe = mieux équipée ? ) milieux, bas de gamme...?
Dans l'attente de vous lire, (mes excuses aux modérateurs si je ne suis pas dans le bon onglet)

*11*

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 10186
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Présentation Patogaz

par Dcx » 31 Aoû 2023, 13:16

Bienvenue sur le forum *98/

Pour le tarif des options hors version « Édition «  , ça va être compliqué, peux-tu nous les nommer? Etc …

Poste un sujets dans la sections serie 5 (E60) avec les bons détails pour que les réponses soient précises.
Mais le prix d’il y a 13ans va être difficile à trouver …

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 08 Sep 2024, 05:28