Bonjour,
Je m'appelle Nicolas, 40 ans, normalement Renaultiste jusqu'au bout (j'y travaille), et là, par accident, me voila propriétaire d'une belle E60 de 2004, en 530d, pack Luxe préférence en BVA, avec 175000 kms au compteur... Quel changement !
Je suis du Nord, entre St Amand les Eaux pour la vie et Lille pour le boulot. J'ai toujours été un passionné d'automobiles, avec une passion pour les Renault Sport lorsque j'étais plus jeune (3 Clio RS, 2 Mégane RS, Laguna coupé V6 et Laguna break V6 -et oui, entre temps, je suis devenu père de famille)
Pour la nouvelle chariote, il s'agit d'une belle opportunité, elle est en excellent état, pas un coup, pas une bosse. L'intérieur est nickel, sauf l'assise du siège conducteur qui est bien affaissée, ce qui à l'air d'être une maladie sur ces bagnoles...
C'est juste qu'il me faut la fiabiliser (histoire des volets swirl), sinon pour le reste RAS.
J'ai de très bonnes connaissances en mécanique, donc de ce coté là, pas de souci, mais en revanche, sur l'électronique interne de la bagnole, je vais avoir besoin d'aide, et je compte sur vous pour apprendre plein de choses !!
A très bientôt de tous découvrir votre passion, qui nous rejoins sur la marque à l'hélice !
Nicolas