Présentation PlumeVendest
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
PlumeVendest
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Bmw (E90) 330I
Code VIN: KC23143

Présentation PlumeVendest

par PlumeVendest » 12 Aoû 2022, 08:28

Bonjour,

Mon prénom est Pierre, d'abord simple "utilisateur" de BMW depuis une dizaine d'année, je suis depuis 1 an et demi tombé dans la passion de la rénovation, réparation.
Ca a commencé par un e46 330D phase 1, pack M et aero, gagné sans vraiment le vouloir aux enchères pour une poignée d'euros, sur lequel j'ai fait pas mal de peinture, tout l'intérieur (plastique, cuirs), des travaux sur la transmission et un double de clé.
Puis un 320i e46 2002, sur lequel j'ai changé le moteur après avoir complètement désossé le sien, pour constater que les arbres à cames étaient HS par manque d'huile (j'étais parti pour refaire sa segmentation).
Maintenant un e90 325xi de 2006, que je répare et rénove pour un ami, joint de culasse, circuit de refroidissement, des erreurs DSC/4*4 en pagaille et j'en passe... j'ai un dernier problème à régler sur la direction avant de pouvoir la repasser au CT...

Bonne journée à tous,

Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site

Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Présentation PlumeVendest

par Dcx » 12 Aoû 2022, 14:37

Bienvenue parmi nous Pierre *25*

2 messages   •   Page 1 sur 1