Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.
Bonjours à tous je m'appelle William et je viens de Belgique,je suis fan de BM depuis plus de trente ans j'ai eu une E 21 une E 30 une E 36 une E 46 une E 39 et depuis une semaine j'ai une E 60 de 2008 520 D pack M
Re bonjours à tous depuis ce matin quand je me gare le témoin PDC clignote mon écran me montre le véhicule mais ne détecte pas les obstacles il indique PDC en panne veuillez contacter votre concessionnaire j'ai vérifié le fusible n°69 et il est bon il y a une semaine lors de l'achat de la voiture le pare choc arrière à été repeint suite à une petite gratte mais je ne sait pas s'il a été déposé pourriez vous m'aider Je vous en remercie d'avance Bien à vous William
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Règles du forum
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT ! Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.