Bonjour à tous, Fan de BMW, voiture (325I E30 1987 modèle 88 196 000 km) et moto (R69S 1967), habitant à côté de Montpellier, gros bricoleur sur motos mais pas encore sur voiture… D'où mon inscription sur ce forum pour partager mes -pour l'instant- petites connaissances et surtout apprendre.
Mon problème :
Jusqu'à présent la voiture démarrait parfaitement à froid, avec une odeur d'essence à l'échappement toutefois, et plus difficilement "tiède", et très bien à chaud.
Depuis une grosse révision, elle démarre difficilement à froid, tiède et plutôt bien à chaud si après un court arrêt et sent l'essence à l'échappement.
J'ai lu vos avis sur la sonde, le débimètre, durites sous banquette/sous collecteur, etc. Les injecteurs ont été passés à l'ultrason à 176 000 km, soit il y a 20 000 km.
La voiture sort du garage où j'avais signalé ce problème, mais rien de neuf… J'aimerai donc avoir un avis et vous en remercie par avance.
Jeff.