salut a tous!
j'ai le plaisir d'etre de retour parmi les heureux possesseur de BMW!
mon histoire avec BMW:
ma toute premiere auto etait une 316i e36 de 91, loin d'etre un foudre de guerre elle m'a quand meme permis d'apprendre a conduire avec une voiture plutot imposante et savoir gérer la propulsion sur pluie et neige... malheureusement le moteur a laché et je l'ai vendu en pieces détachées
ma seconde était une 323i E36 de 1995, la on passait a deja bien plus joueur, pas un monstre mais deja sympathique, j'ai fini par la revendre car il me fallais une auto economique pour aller bosser... (a l'epoque j'avais comme 2eme vehicule un vieux chevrolet blazer 5,7l V8 )
suite a un achat immo + l'arrivée de ma fille je me suis mis a devenir Mr tout le monde avec un scenic pour rouler tout les jours ... c'est la que tout a dérapé... en 6 mois j'en est pour plus chère que d'entretenir une BMW j'ai donc pris la décision d'arrêter les conneries et j'ai opté pour un 530d E60 pack luxe de 2004, boite manu etc...
depuis, je re-vie, mes amis arrête de me charrier et je reprend un grand plaisir a faire des kilomètres "juste" pour me balader, j'ai encore fais 100km se soir pour le plaisir... (dans mon coin les routes sont belles et peu fréquenté, ca aide !)
il y a quelques bricoles a faire dessus, renover les phares, coup de valise (voyant ceinture+airbag), trouver comment adapter une clé usb ou telephone sur autoradio, changer l'attelage par un complètement invisible, une petite reprog et trouver une pointure 19p .