Présentation
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

1 message   •   Page 1 sur 1
Polska67
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (e39) 540i
Code VIN:

Présentation

par Polska67 » 22 Juin 2017, 17:31

Image ImageImage ImageImage ImageImage ImageBonjour à tous et à toutes
Je me présente moi et ma Belle ²6
Donc j'ai 26 ans je suis cariste et je vie en Alsace grand passionné de bmw depuis mes 18 ans où j'ai acquis ma première Belle 318is e30 puis au fur et à mesure suis monté en échelons e34 520i, 325i e36 , 740i e38 ,M3 e36 et actuellement une 540i e39 de 1997. Donc venons en a ma Belle a l'achat 150 000km état extérieur superbe peinture neuve nouvelle jantes vrai pack M sortie d'échappement en duplex ( le son du v8 et démoniaque ²8 ). De l'extérieur comme de l'intérieur vraiment rien a dire! Niveau moteur à première vu et test à première vu nickel à part quelques petits détails. Puis apres 2 semaine quelques vis caché font surface sonde de température qui deconne capteur abs hs et brouté au ralenti à froid . J'ai nettoyé l'actuateur de ralenti démarrage à froid nickel sonde de température changer capteur abs neuf tout est rentré dans l'ordre. 1 mois apres pompe à essence hs que j'ai fait changer chez bmw en Allemagne et profité pour faire une révision complète et vidange ponts, boite, moteur histoire d'être tranquille aujourd'hui elle se porte à merveille j'ai juste une rotule à changer et tout sera fait ✅ je compte encore faire quelque modification intérieur extérieur et moteur voilà pour un début

1 message   •   Page 1 sur 1