Présentation
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

1 message   •   Page 1 sur 1
Tilikum05
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw 130i pack M 2008
Code VIN:

Présentation

par Tilikum05 » 27 Aoû 2017, 10:34

Bonjour à tous

Je m'apel Boris j'ai 32ans , je suis des Hautes-Alpes dans le 05. En couple, heureux papa d'une petite fille de 6ans.

Étant très dessus de nos sportives Française et très désireux d'avoir un 6cylindres , je me suis acheté un 130i que je suis parti chercher à Paris (merci à mon petit frère qui est fan de la marque) elle est de 2008 et affiche 187 000km au compteur. Je roule très peu (~10 000KM/ans) et je travail juste en face de chez moi, alors je sort juste le monstre le week-end ou le soir pour me faire plaisir. Et tout ce que je peut vous dire c'est que j'en suis tombé amoureux !!! Une vrai machine de guerre ! Jamais au grand jamais je ne changerai de marque ! Un peu galère au début la propulsion quand on veut envoyer dans les gorges ou les cols de chez nous (j'ai vu pas mal de mecs sur @ se planter) ça m'avait refroidi, mais maintenant je commence à l'avoir bien en main et c'est que du bonheur, enfin de vrai sensation !! bon je commence un peu trop à raconter ma vie, alors je vous dit a+ sur le forum.

1 message   •   Page 1 sur 1