Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.
Bonjour a tous les membres et fans de bmw Je me présente comme je suis nouveau membre (mais souvent visiteur de ce forum) je m appelle SALIM je suis de Mons belgique je suis électromecanicien de metier et grand fan de bmw ( j en ai eu 8 sur 3 ans ) et la derniere que je posséde actuellement est une 318d e46 qui me fais la galère totale je vous expliquerai ça dans un autre sujet si bien sure vous voulez m aidez ! Je suis passioné de mecanique et j ai pas mal de connaissance ( peu etre je serai un jour aider quelqu un ) mais comme vous le saviez tous meme avec des années d experience on connai que 40 voir 50% de metier et on se developpe chaque jour avec les cas qu on vois ! Voila j ai fais le tour j espere aidez et etre aidé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Règles du forum
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT ! Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.