Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.
bonjour je m appel luis allor voila je possède une bmw x3 e83 2005 et je un gros problème avec les essuie glace avant il avais de la neige sur mon toit qui est tomber sur mes essuie glace pendant la reptation du coup il en force et il tourne a l'envers je sais plus quoi faire je tout changer fusible relais moteur mes le problème persiste
Greg_House a écrit:le moteur fait il de bruit lorsque tu l'actionne ??
Le moteur fonctionne oui il fait du bruit près le deuxième que je change c la même chose c pour ça je comprends plus rien je suis perdu le problème c que il a perdu sa position au lieux de monter il descend
Le moteur fonctionne oui il fait du bruit près le deuxième que je change c la même chose c pour ça je comprends plus rien je suis perdu le problème c que il a perdu sa position au lieux de monter il descend
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Règles du forum
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT ! Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.