Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.
Bonsoir à tous, je suis tout nouveau sur forum. Je viens d’acquérir une 330i e46, et waouw quel moteur ! Je possède aussi une e36 325 tds boite auto, que je vais bientôt céder, snif, 10 ans de bons loyaux services. Elle est d’ailleurs toujours en parfait état de fonctionnement côté moteur. J’ai donc une bonne connaissance de ce modèle avec ses diverses pannes et entretien, donc n’hésitez pas à me consulter sur ce sujet. A l’inverse pas d’expérience sur le M54! Avec déjà une panne ahurissante sur le circuit de refroidissement : la tête plastique du vis de purge à cédé pas de vis à l’intérieur. Réparation à la macgyver pour faire étanchéité et rentrer et faire les 150km restant mais qui a tenue ! Du coup je refais pompe à eau, durite thermostat et les courroies ! C’est ce qui m’a amener sur ce forum! Voilà pour ce bref historique. Je n’ai pas trop compris le fonctionnement du forum mais ça devrait venir. Bonne soirée à tous!
Salut et bienvenue à toi sur Ben si t'as déjà pigé qu'il faut se présenter, c'est bien. Tout le monde n'y arrive pas ! Après il suffit de poster dans la rubrique correspondante...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Règles du forum
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT ! Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.