Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.
Bonjour à toutes et tous et merci pour l’acceptation au sein du groupe, je me nomme Stephane 44 ans de région Bretagne. Ayant eu plusieurs véhicules de différentes marques et configuration, entre autres fiat croma 2l16s, Opel astra sport, Opel zafira enfants obligent, Opel vectra, bmw 530 D super véhicule qui a mal terminé deux cata morts et injection touché facture garage plus de 6000 euros donc reprise et nouveau véhicule Alfa Romeo 159 2.4 jtdm 200 ch un vrai plaisir de conduite j’avoue. Et là pour finir une Audi a6c5 avant 1.9 tdi. Mais j’ai une furieuse envie de revenir sur une bonne e 39 en 530 i ou 540 i je vous demanderez quelques conseils ds la section appropriée. Merci et à bientôt.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Règles du forum
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT ! Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.