Présentation
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
Barackiel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: E61 530xd
Code VIN: CR14589

Présentation

par Barackiel » 30 Mar 2020, 18:29

Salut tous le monde!

IRL je m'appelle Manuel, je suis marin pêcheur de 32 ans, chef mécanicien à bord, de formation mécanique automobile (j'ai quelque années de garage derrière moi^^)

J'ai acheté ma première bmw y'a 1 mois, une e61 530xd phase1, plein de borne mais ça me fait pas peur (+300000). J'ai déjà eu quelques allemandes, une Mercedes class C W203, une audi A4 break 1.8T quattro, et une audi tt 1.8T 180 phase1, et le reste en française, 205, et au moins 5 406 en berline et en break, sans compter ma passion absolu, une anglaise de 1954 en cours de restauration.

Concernant mon nouveau jouet j'ai forcément des petits soucis, je les corrige au fur et à mesure. Je suis en train de galérer avec dis v57pour la partie électronique, j'ai refait mes durites d'air qui étaient naze, j'ai vu que le collecteur échappement est fissuré donc j'en attends un pour le changer, un capteur pdc qui sera replacé demain, j'ai réparer le faisceau du coffre à droite, j'ai pas encore fini de faire tout le tour. y'a un soucis avec la boite auto (j'espère que vous avez déjà trouvé la solution) de perte de régime avec une vibration entre 70 et 90 km/h, entre autre j'ai pas encore fini de faire le tour en detail!

Bref, j'espère pouvoir en aider certain avec mon expérience de mécanicien, et profiter de expérience des autres. j'ajouterai des photos de la voiture quand j'aurais le temps!

Hbleue
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: Présentation

par Hbleue » 31 Mar 2020, 09:06

HB.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

2 messages   •   Page 1 sur 1